Pablo87 Posté(e) 12 septembre 2018 Signaler Posté(e) 12 septembre 2018 Hola les amis c'est à mon tour de faire un don quatre bonnettes de 67 mm close up +1 +2 +4 et +10 Gratis sauf les frais de port car je ne suis pas bien riche Je n'ai pas la marque désolé Bien amicalement Pablo
SACHA16 Posté(e) 12 septembre 2018 Signaler Posté(e) 12 septembre 2018 Quoi quoi, de bonnettes? Mais ça m'intéresse, mais comme je suis une truffe en photo, je ne sais même pas si ça peut aller sur l'APN du fiston. Enfin une déjà, ce serait bien pour ne plus me faire railler sur la qualité de mes photos rapprochées. Merci Pablo, je passe sur la messagerie.
Pablo87 Posté(e) 13 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2018 Hola Chantal tu regardes sur les objectifs le diamètre qui y est inscrit et si tu en as un de 67 mm c'est bon
Pablo87 Posté(e) 6 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2018 Hola les bonnettes ne vous pas à Sacha donc si quelqu'un en as l'utilité dites le moi
SACHA16 Posté(e) 6 octobre 2018 Signaler Posté(e) 6 octobre 2018 C'eut été avec grand plaisir d'avoir pu en adoptée une, mais bâ, dommage, trop grande pour moi, enfin surtout pour l'APN.
Pablo87 Posté(e) 6 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2018 Re Chantal oui pour L'APN Le Musée est super hein !!!! Et le retour bien passé ???
SACHA16 Posté(e) 7 octobre 2018 Signaler Posté(e) 7 octobre 2018 Superbe musée , je m'y perdrais volontiers toute une nuit. Et ça même permis de mettre un nom sur l'origine de Pyrite que j'avais (par sécurité, je demanderais quand même confirmation au fofo). No soucy pour le retour, à la vitesse d'une cagouille et fin sous une pluie battante.
Messages recommandés