sébastien02 Posté(e) 1 septembre 2018 Signaler Posté(e) 1 septembre 2018 Bonjour, Essai de coupe sur une petite géode mexicaine. Je m'attendais à ce qu'elle soit pleine vu son poids. J'espérais des teintes rouges brun, noires mais grosse déception. Après polissage. La structure interne n'est pas très esthétique je trouve. Agate ou autre ? Citer
LAURENT21 Posté(e) 1 septembre 2018 Signaler Posté(e) 1 septembre 2018 Nodule d'agate je pense, tu devrais continuer à polir, la finesse de la pierre va apparaitre. Je la trouve plutot jolie ! Citer
sébastien02 Posté(e) 1 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 33 minutes, LAURENT21 a dit : Nodule d'agate je pense, tu devrais continuer à polir, la finesse de la pierre va apparaitre. Je la trouve plutot jolie ! Merci Elle est pas si moche que ça alors. Je n'arrive pas à polir plus. Faut que j'investisse dans du matériel de meilleur qualité. Mais vu les prix... Voir bricoler un plateau tournant à polir. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.