Cécile NB Posté(e) 18 juillet 2018 Signaler Posté(e) 18 juillet 2018 Bonjour :) 2e echantillon de cette collection d'origine inconnue. Un petit carré découpé avec soin, d'environ 1cmx1cm Différentes nuances de vert avec des veines, comme vous pouvez le voir. Pas de réaction au vinaigre, pas de transparence, pas friable (mais peut-être un peu polie par la personne qui l'a découpée) Je pense à une fuschite ou une serpentrine (ce sont des pierres qu'on trouve souvent ans ce type de collection eu peu "toute faite"), est ce que je m'égare ? Merci pour votre aide. Citer
Kayou Posté(e) 18 juillet 2018 Signaler Posté(e) 18 juillet 2018 Je ne sais pas ce que c'est, mais il y aurait un intérêt certain à regrouper tous tes sujets en un seul. Cordialement Citer
Cécile NB Posté(e) 18 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 18 juillet 2018 C'est fait ! Merci de votre suggestion Il y a 9 heures, Paulytho a dit : Zoïsite de Zambie Suggestion intéressante, je n'y avais pas pensé. Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.