pierig Posté(e) 30 avril 2018 Signaler Posté(e) 30 avril 2018 Bonjour à tous, petit message pour les personnes qui vivent dans le nord est de la France (ou plus loin aussi si motivé), l'association Géosciences Pour Tous (Gé-P-To, Géosciences Pour Tous) organise une excursion géologique ouverte au grand public le week end du 26-27 mai 2018. Si cela vous intéresse plus d'info sur cette page avec préinscription (précisez votre nom-prénom et adresse email dans le sondage) et le programme détaillé http://ge-p-to.unistra.fr/spip.php?article52 A bientôt sur le terrain peut être Piérig Citer
zunyite Posté(e) 30 avril 2018 Signaler Posté(e) 30 avril 2018 la coupe semble assez intéressante ; par contre la partie carto pou les etudiants!!................... je connais peu leur niveaux en carto terrain mais dans ce contexte forestier avec une tectonique complexe et peu d'affleurements.....!!!!!ils vont s'amuser ! (ou beaucoup extrapoler-deviner ) Citer
pierig Posté(e) 1 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2018 Certes ce n'est pas Dignes les bains mais faut bien que les étudiants se rendent compte que ça n'est pas toujours aussi simple de faire du terrain et pour faire de la géologie de socle c'est souvent les même conditions qu'on retrouve Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.