jeff72 Posted April 3, 2018 Report Share Posted April 3, 2018 bonsoir a tous quelqu'un aurait-il des renseignements sur ce site? mindat y mentionne des amalgames d'or Ernée, Montenay, Mayenne, Pays de la Loire, France Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le géologue du 35 Posted April 3, 2018 Report Share Posted April 3, 2018 Vu qu'aucune publication n'est cité, la validation du site en lui-même est douteuse. Dans mes docs, j'ai juste de quoi affirmer que les cours d'eau des alentours d'Ernée sont aurifères (beaucoup même au Sud-Ouest du bourg, un petit peu moins au Sud-Est, à Montenay donc). Et aucune activité humaine connue (demande de concession, sondages divers, aurières antiques,...). Voilà ce que j'en sais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff72 Posted April 5, 2018 Author Report Share Posted April 5, 2018 merci geologue mais cela m etonnes qu il y ait un lien mindat sans autre precision........ aurait tu des precisions geographiques concernant les cours d eau du sud ouest? etant handicape je vais faire prospecter un de mes fils qui habite pas tres loin..................ha ha ha mais il ne connait rien il faut que je l aide a trouver au moins un endroit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts