jeff72 Posté(e) 3 avril 2018 Signaler Posté(e) 3 avril 2018 bonsoir a tous quelqu'un aurait-il des renseignements sur ce site? mindat y mentionne des amalgames d'or Ernée, Montenay, Mayenne, Pays de la Loire, France Citer
le géologue du 35 Posté(e) 3 avril 2018 Signaler Posté(e) 3 avril 2018 Vu qu'aucune publication n'est cité, la validation du site en lui-même est douteuse. Dans mes docs, j'ai juste de quoi affirmer que les cours d'eau des alentours d'Ernée sont aurifères (beaucoup même au Sud-Ouest du bourg, un petit peu moins au Sud-Est, à Montenay donc). Et aucune activité humaine connue (demande de concession, sondages divers, aurières antiques,...). Voilà ce que j'en sais. Citer
jeff72 Posté(e) 5 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2018 merci geologue mais cela m etonnes qu il y ait un lien mindat sans autre precision........ aurait tu des precisions geographiques concernant les cours d eau du sud ouest? etant handicape je vais faire prospecter un de mes fils qui habite pas tres loin..................ha ha ha mais il ne connait rien il faut que je l aide a trouver au moins un endroit Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.