Futur Posté(e) 1 avril 2018 Signaler Posté(e) 1 avril 2018 Deux autres "cailloux" du meme endroit (Ploemeur .Morbihan) un qui ressemble a ...de la lave mais qui est beaucoup plus lourd (scorie?) et assez dur , l'autre encore plus mysterieuse , compact et pour ces deux morceaux pas dutout en adequation avec le site ....et pourtant e ne pense pas vu l'endroit ou je les ai trouvés....pas de morceaux rapportés d'ailleurs non plus !! Voila qu'en pensez vous si cela vous parle (je sais je n'ai pas les tests de densité ...et dureté , je debute et n'ai pas le reflexe mais promis je vais m'y mettre ! Citer
gryph58 Posté(e) 1 avril 2018 Signaler Posté(e) 1 avril 2018 Bonjour et bienvenue sur le forum. Oui scorie pour le second. Peut être aussi pour le premier ou peut être limonite ? Citer
said.saad Posté(e) 1 avril 2018 Signaler Posté(e) 1 avril 2018 le dernier est un ponce voire basalte Citer
Futur Posté(e) 2 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2018 Merci pour vos reponses ....je suis surpris de trouver ca dans une carriere de Kaolin quand meme ! Citer
shalimar70 Posté(e) 3 avril 2018 Signaler Posté(e) 3 avril 2018 bonjour, pour la première je dirais limonite aussi , j'en est beaucoup et ça y ressemble fortement ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.