Cath-de-la-Caille Posté(e) 1 avril 2018 Signaler Posté(e) 1 avril 2018 Bonjour à tous ! Pour sa dixième édition, une superbe collection privée de +300 météorites rares avec animation régulière autour de cette expo (possibilité d'acquérir quelques spécimens). Et comme à l'accoutumé, possibilité utilisation de la loupe trinoculaire au stand du club et aide à la détermination de vos minéraux. Une vingtaine d'exposants (de qualité) et les (sympathiques) membres du club AMAR vous accueilleront durant ces 2 jours. Parking gratuit, bar et petite restauration sur place. Le site du club a changé... www.amar-mineraux.fr Bonnes fêtes de Pâques ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.