br-raiden Posté(e) 27 mars 2018 Signaler Posté(e) 27 mars 2018 Bonjour, alors voila ça dois faire une dizaine d'années que j'ai cette pierre en ma possession. Je l'avais trouvé dans le sud de la rance, dans les Bouches-du-Rhônes pour être plus précis dans une une zone un peux rocheuse. Cela fait plusieurs années que je me demande quel genre de pierre ça pourrait être, j'espère que quelqu'un aura la réponse, merci :) Citer
gryph58 Posté(e) 27 mars 2018 Signaler Posté(e) 27 mars 2018 Bonjour, c'est du verre et non une pierre. Citer
maril15 Posté(e) 27 mars 2018 Signaler Posté(e) 27 mars 2018 C'est du verre effectivement. Tu peux toujours le garder pour faire les test de dureté ;). Citer
br-raiden Posté(e) 27 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 27 mars 2018 ah d'accord, j'avais un petit doute... Merci beaucoup :) Citer
SACHA16 Posté(e) 27 mars 2018 Signaler Posté(e) 27 mars 2018 Un bien joli bleu, mais je pense aussi que c'est du verre avec de bien jolies bulles à l'intérieur. Un reste d'activité humaine. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.