Daniel Gol Posté(e) 19 février 2018 Signaler Posté(e) 19 février 2018 Bonjour à tous, Je suis en train de bouclé un article sur les mines de la Rabasse, près de Ceilhes dans l'Hérault pour la revue Le Règne Minéral. Je suis à la recherche d'informations inédites, de cailloux, d'anecdotes, etc., plutôt des infos personnels car bien évidemment j'ai déjà bien ficelé mon sujet ! Merci pour votre participation. Et en prime une photo du site ! Citer
Didier10 Posté(e) 27 novembre 2023 Signaler Posté(e) 27 novembre 2023 Bonjour Daniel, J'ai en ma possession quelques échantillons trouvés à la Rabasse l'an dernier. J'ai entre les mains la revue n° 145. Mes échantillons ne ressemblent à aucun de ceux que tu présentes. Voici une photo. Citer
le sablais Posté(e) 27 novembre 2023 Signaler Posté(e) 27 novembre 2023 tu as regardé sur cette page : https://zh.mindat.org/loc-19727.html Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.