Opales Posted December 26, 2017 Report Posted December 26, 2017 Bonjour, Je viens demander votre aide concernant un fossile que j'ai trouver hier. Il y a plusieurs éléments différents dans le même silex mais je n'arrive pas à déterminer animal? Végétal? Pourriez vous s'il vous plait vous pencher sur ce spécimen? Si vous avez une idée je vous remercient d'avance :) Quote
gaeldeploeg Posted December 27, 2017 Report Posted December 27, 2017 Bonjours! Je vois trois types d'organisme. le plus vaste, en haut ,a gauche, éponge. les morceaux 'fibreux' en creux, fragment inoceramus. et briozoaire Quote
Opales Posted December 27, 2017 Author Report Posted December 27, 2017 Il y a 5 heures, gaeldeploeg a dit : Bonjours! Je vois trois types d'organisme. le plus vaste, en haut ,a gauche, éponge. les morceaux 'fibreux' en creux, fragment inoceramus. et briozoaire Merci beaucoup!! Je ne m'attendais pas à du coquillage, Je pensais a des radioles doursins.. C'est encore plus intéressant ! Encore merci! Quote
Recommended Posts