Cristalturtle Posted December 13, 2017 Report Posted December 13, 2017 Bonjour a tous j'aimerais m'acheter un livre sur les fossiles français pour le 25 mais je recherche un beau pavé avec dessins, illustration,schémas...etc un livre bien complet quoi . J'ai déja entendu une rumeur sur un livre comme ça mais je ne sais ni comment il s' appelle ni comment me le procurer !! Je demande donc votre aide pour me renseigner Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'années a vous tous !!!! C.T. Oups pas vu le post de Catherine Excusez ! mais du coup : autres livres les réponses sont autorisée !! Quote
Cath-de-la-Caille Posted December 13, 2017 Report Posted December 13, 2017 Je te mets dans la catégorie des Amateurs éclairés et Ténors en devenir J'ai trouvé le mien sur une librairie en ligne (pas Amaz...) Quote
Cristalturtle Posted December 13, 2017 Author Report Posted December 13, 2017 Merci Catherine ...! Quote
Recommended Posts