Cristalturtle Posté(e) 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) 13 décembre 2017 Bonjour a tous j'aimerais m'acheter un livre sur les fossiles français pour le 25 mais je recherche un beau pavé avec dessins, illustration,schémas...etc un livre bien complet quoi . J'ai déja entendu une rumeur sur un livre comme ça mais je ne sais ni comment il s' appelle ni comment me le procurer !! Je demande donc votre aide pour me renseigner Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'années a vous tous !!!! C.T. Oups pas vu le post de Catherine Excusez ! mais du coup : autres livres les réponses sont autorisée !! Citer
Cath-de-la-Caille Posté(e) 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) 13 décembre 2017 Je te mets dans la catégorie des Amateurs éclairés et Ténors en devenir J'ai trouvé le mien sur une librairie en ligne (pas Amaz...) Citer
Cristalturtle Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 13 décembre 2017 Merci Catherine ...! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.