Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous

je me suis eloigner il y a deja quelques annees de ce forum en raison de graves problemes de sante que quelques uns d entre vous m ont aider a traverser mais apres toutes ces aventures medicales

je me retrouve malheureusement coincer a demaure dans un fauteuil roulant donc finis les sorties terrain pour moi reste le travail a la maison je recherche donc

quelques lots de micromineraux pas a echanger je ne le cache pas mais a acheter eventuellement pour essayer de continuer ma collection que j avais reussis a monter a 1252 pieces et dont je veux garder la continuite .

j etudie toutesd propositions raisonnable car sans travail maintenant mes ressources ont ......un peut chuter

merci d avance a tous ceux qui pourront m aider

• 8 mois après...
Posté(e)
Le 29/11/2017 à 22:22, jeff72 a dit :

bonsoir a tous

je me suis eloigner il y a deja quelques annees de ce forum en raison de graves problemes de sante que quelques uns d entre vous m ont aider a traverser mais apres toutes ces aventures medicales

je me retrouve malheureusement coincer a demaure dans un fauteuil roulant donc finis les sorties terrain pour moi reste le travail a la maison je recherche donc

quelques lots de micromineraux pas a echanger je ne le cache pas mais a acheter eventuellement pour essayer de continuer ma collection que j avais reussis a monter a 1252 pieces et dont je veux garder la continuite .

j etudie toutesd propositions raisonnable car sans travail maintenant mes ressources ont ......un peut chuter

merci d avance a tous ceux qui pourront m aider

Bonjour, 

Je suis ok pour vous envoyer quelques échantillons micros. Dites moi ce qui vous intéresse en mp, on fera quelques échanges. 

Amicalement 

Alain

• 1 mois après...
Posté(e)

Concernant Jeff, j'ai tenu les engagements pris et en fonction de mes stocks, de mes découvertes je continuerai à lui envoyer de temps à autre du matériel micro.

Pour aider, participer c'est simple  il suffit d'un mp pour avoir son adresse. 

Pour vivre ce type de passion lorsque l'on a une mobilité réduite il faut un peu d'aide. 

Alain Deboth. 

• 2 mois après...
  • 3 mois après...
  • 4 mois après...
Posté(e)

merci a louis pour les sables de placers du pur bonheur

si ca interressent quelqu'un j ai encore un peut de stock 

gavres-bretignolles-crumini-guidel-le courégant- marine d'albo- et un sable noir du volcan stromboli

bonne soirée a tous

jeff

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...