riehma Posté(e) 17 novembre 2017 Signaler Posté(e) 17 novembre 2017 Bonjour à tous, Tout nouveau sur le site je voulais identifier ce qui, peut être, était un fossile. Trouvé lors de terrassements au Nigeria, mais il n' était pas nécessaire d' aller si loin ! Suivant les conseils de Paleoman, que je remercie ici, j' ai "fouiné" avant de poser la question. Je pense avoir trouvé, il doit s' agir de l' Hallirhoa costata. Confirmez vous ? Merci à tous d' animer ce site passionnant ! Citer
SACHA16 Posté(e) 17 novembre 2017 Signaler Posté(e) 17 novembre 2017 Bonjour Riehma et bienvenue sur . D'après mon bouquin il semblerait bien que ce soit un Hallirhoa costata, mais les pros du fossile du fofo vont certainement te donner de plus amples précisions pour savoir si oui ou non s'en est un. Sacha16 Citer
coxoceras Posté(e) 17 novembre 2017 Signaler Posté(e) 17 novembre 2017 Sans nul doute Hallirhoa costata. Spongiaire du cénomanien. Il a l'air très bien conservé d'ailleurs. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.