ASPARIS Posté(e) 1 novembre 2017 Signaler Posté(e) 1 novembre 2017 Bonjour, Ayant fait une sortie sur un site plombifère, j'ai trouvé des galènes sur quartz, mais les pièces sont un peu fatiguées et à nettoyer pour leur donner une "seconde jeunesse", auriez vous donc une idée ce que je pourrais utiliser pour rendre l'ensemble plus frais, la brillance des galènes n'étant pas un critère... Merci d'avance, Abel Citer
Nanil Posté(e) 1 novembre 2017 Signaler Posté(e) 1 novembre 2017 Quelle atome ou mélange réagit avec l'oxyde de plomb ? Sinon tu peux toujours utiliser le nettoyeur haute pression à la plus basse pression , non ? C'est pour fabriquer un poste à galène c'est ça ..? ^^ ... pour capter Fip avec des panneaux solaires et un modulateur de fréquences ( truc du genre ) , pour transformer la Modulation d'Amplitude en Modulation de Fréquence . Normal , on s'amuse quand et comme on peut . Un échantillon devrait suffire . seconde jeunesse seconde chance , comme contre l'obsolescence programmée .... l'homme invisible ..: => http://www.galerie-photo.com/liu-bolin-art-camouflage.html Citer
ASPARIS Posté(e) 1 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2017 Quel drôle de message J'ai pas de nettoyeur... Et puis cela n'aurait pas tout fait je pense... Le dithio peut être ? Citer
pena07 Posté(e) 1 novembre 2017 Signaler Posté(e) 1 novembre 2017 salut abel vaut mieux utiliser le dithio , sauf s'il y a de la cérusite Vincent Citer
ASPARIS Posté(e) 1 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 30 minutes, pena07 a dit : salut abel vaut mieux utiliser le dithio , sauf s'il y a de la cérusite Vincent Okay merci Vincent, ce sera l'occasion de commencer ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.