cantalou Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) 20 juillet 2007 bon là ça je sais plus où j'en suis à chaque fois que je vais à la carriere au dessus de chez moi je trouve de nouveaux trucs mais pas forcément les mm qu'avant...le truc c'est que ça ressemble pas forcément à ce que l'on peut trouver dans le "pays"... ALORS JE DEMANDE DE L AIDE avant que je sois foudroyé par un trop plein de méconnaissance!bon je vous montre (ps c'est tjs en reference avec le sujet "mineral rouge") photo 4(je pense à un cristal de calcite...c'est translucide on aperçoit des "boules" à travers) Citer
cantalou Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2007 suite! alors là on le voit pas trop mais les aiguilles se situent sur un jolie mineral bleu foncé Citer
1frangin Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) 20 juillet 2007 en micro c'est hard!! t'as pas essayer de contacter l'AFM? association française de micromineraux. @+ Citer
cantalou Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2007 non tu crois qu'il faudrait que je les contacte? ET COMMENT les contacter sur leur site? MERCI A+ Citer
1frangin Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) 20 juillet 2007 c'est toi qui vois ! tu as beaucoup de réponses sur tesidentifications micros? l'AFM ils font surtout du micro et je crois que le responsable du bulletin est du 63 et c'est une pointure!! en visite a ma bourse d'échange l'an passé il m'a tuer!! @+ Citer
1frangin Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) 20 juillet 2007 cantalou essai eric NAUD de l'afm Association Française de Microminéralogie www.micromineral.org Nom / Name NAUD Prénom / First name Eric Adresse / Adress 9, route de la Sauvetat Code postal / Zip code 63730 Ville / City PLAUZAT Pays / Country Téléphone / Phone 473 395 711 e-mail ericnaud@wanadoo.fr Information 1-Bc<1000-Natifs/2-Bc/3Ceg/4-Caf Notes @+ dit que c'est la ferme de l'orme qui a donner son adresse! Citer
cantalou Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2007 OK 1FRANGIN JE VAIS ESSAYER DE ME DEPATOUILLER!merci :coucou!: pour les micro j'aimerai que tu jettes un coup d'oeil au sujet "mineral rouge" ainsi que "aide pour mineral" (les mineraux viennent tous du mm endroit)si cela ne te derange pas! merci Citer
1frangin Posté(e) 21 juillet 2007 Signaler Posté(e) 21 juillet 2007 deja regarder!!!! qualité des cliches!!! pas d'idees precises!!! @+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.