MM87 Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) 20 juillet 2007 Nous voulons seulement dire que, membres depuis peu, nous trouvons ce site super sympa et que nous apprécions au plus haut point la gentillesse et les compétences de ceux qui ont la patience et l'amabilité de nous répondre. On a vraiment l'impression de rentrer dans une grande famille de passionnés et ça nous donne envie de persévérer dans la découverte de la minéralogie. ce qui devait être dit est dit! Amitiés. Martine et Michel. Citer
Yvan Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) 20 juillet 2007 Un grand merci, c'est sympa............... Citer
1frangin Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) 20 juillet 2007 si les "papys" mineralos ne donnent pas 1 coup de main aux nouveaux il n'y aura pas de releve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amicalement ............@+ Citer
MM87 Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2007 Frangin, vas voir mon profil!!!!! Citer
1frangin Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) 20 juillet 2007 je confirme et signe !!!! @+ Citer
1frangin Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) 20 juillet 2007 ah oui petit détail que 41 ans mais déja plus de 30 ans de gratouillages!!!!! et pis ma femme a 15 de moins !!!!! bien venu au club !!!! @+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.