Indiana27 Posté(e) 6 septembre 2017 Signaler Posté(e) 6 septembre 2017 Bonjour à tous, je procède à un tri et j'ai mis quelques pierres à l'échange pour ceux qui veulent. Principalement des Silex avec quartz/calcédoine voire les 2. Certaines nettoyées d'autres non - j'ai mis un numéro pour que ce soit plus simple à identifier. Si vous voulez des infos je reste dispo. La résa se fait au premier arrivé :-) Pour info, le poids de certaines pierres est assez lourd, donc voir pour équilibrer l'échange au niveau frais de poste si possible. Je cherche des fossiles d'oursins de préférence. (comme certains on vu, je vais me faire une série). Merciiii à bientôt ! Je précise que 1-A et 1-B sont de la même pierre - il y a 2 faces différentes dont une avec de gros bulbes. Citer
Indiana27 Posté(e) 7 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2017 14/10/5/1 option sur ces 4 là Citer
Indiana27 Posté(e) 20 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2017 15 mise de côté. Citer
Indiana27 Posté(e) 20 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2017 Bonsoir, voilà les dernières pierres que je met à l'échange de 16 à 31. Premier arrivé premier réservé ! 20A et 20B = géode silex quartz/calcédoine 23= petite géode LES 1, 5, 10, 14, 15 SONT RESERVEES Je suis pas difficile pour échange : minéraux de préférence ou fossiles - coup de coeur ! A bientôt ! Citer
Fañchileks Posté(e) 4 janvier 2019 Signaler Posté(e) 4 janvier 2019 Salut, je suis nouveau sur le forum, enfin depuis quelques jours. Ma passion pour le silex m'a mis dans le circuit de la géologie mais je n'ai que de pauvres petites pièces merveilleuses (pour moi !) mais franchement ridicules face à tout ce que je vois ! Je ne peux donc rien échanger :'( mais y aurait-il moyen de s'arranger pour obtenir une de tes pierres avec du silex, s'il t'en reste ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.