qgermain Posté(e) 21 août 2017 Signaler Posté(e) 21 août 2017 Bonjour, Le 5 aout j'ai fait ma premiere sortie en haute marne.J'y ai fait une sortie de 4 heures de recherches et j'y ai trouvé des gypses dont une belle micros, des ammonites dont certaines entierement irisée et d'autres fossiles comme un terril, une griffe. Citer
jean bulbe Posté(e) 21 août 2017 Signaler Posté(e) 21 août 2017 bonjour pour une premiere ca en fait des cailloux... :) Citer
qgermain Posté(e) 21 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 21 août 2017 il y a 7 minutes, jean bulbe a dit : bonjour pour une premiere ca en fait des cailloux... :) Et avec un bon professeur en plus.Donc en en effet c'est bien pour une premiere. Citer
jean bulbe Posté(e) 21 août 2017 Signaler Posté(e) 21 août 2017 merci c est gentil... c etais bien sympas cette sortie a trois... a refaire quand vous serez dispo a nouveau.... :) Citer
SACHA16 Posté(e) 21 août 2017 Signaler Posté(e) 21 août 2017 Bonjour Pour une première, ça c'est une belle sortie. Beaucoup de jolies choses, bravo à toi et au sympa de prof qui t'accompagnait. Voilà du boulot en perspective: nettoyage, identification, classement, rangement,...Mais que du bonheur. Sacha16 Citer
qgermain Posté(e) 22 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2017 Il y a 20 heures, SACHA16 a dit : Bonjour Pour une première, ça c'est une belle sortie. Beaucoup de jolies choses, bravo à toi et au sympa de prof qui t'accompagnait. Voilà du boulot en perspective: nettoyage, identification, classement, rangement,...Mais que du bonheur. Sacha16 Identification ca va etre long il y en a tellement a identifier mais le reste c'est deja fait. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.