sarahcoco Posté(e) 8 août 2017 Signaler Posté(e) 8 août 2017 Savez vous ou se trouve cet carrietr?et telle en activité? Merci d'avance Citer
SACHA16 Posté(e) 8 août 2017 Signaler Posté(e) 8 août 2017 Vi! Vi vi! Euhhhhh, avec des photos c'est encore Allez, du courage les filles, vous allez y arriver. Encore mieux (vi vi) que suis, houps! Bip bip bip, bip bip , que JE suis. Bâ là ça devient contagieux votre truc. Houba! Houba! Hop! Hop! Citer
SACHA16 Posté(e) 8 août 2017 Signaler Posté(e) 8 août 2017 Merci Paschy , la lumière vient de s'allumer au grenier pour moi. Citer
SACHA16 Posté(e) 8 août 2017 Signaler Posté(e) 8 août 2017 Désolée Sarahcoco, mais au début je n'avais pas compris ton post. Mais là maintenant avec les infos de Pashy, je peux dire que je ne sais rien sur la carrière de Lula. Peut-être y aura-t-il quelqu'un pour te donner les renseignements souhaités. Bonne chance. Citer
sarahcoco Posté(e) 8 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2017 Il mr semble que cest entre saint etienne et bourg argental je reconnait la route Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.