QUENT1 Posted July 18, 2017 Report Posted July 18, 2017 Bonjour, j'ai l'opportunité d'acquérir ce minéral..mais je ne le reconnais pas, et n'en connait pas la valeur..quelqu'un peut il me venir en aide? Merci par avance Cristaux sur basalte - Cratère de l'etna..bmp Quote
maril15 Posted July 18, 2017 Report Posted July 18, 2017 On dirait de "l'alunite", cristaux d'alun de potassium. 100% cristallisation artificielle faite en labo. En attendant l'avis des experts. Quote
JLOUI Posted July 18, 2017 Report Posted July 18, 2017 Bonjour, A mon humble avis, il s'agit d'alun... un minéral artificiel fabriqué à partir d'alun de potassium. Pour la valeur, ça ne vaut presque rien. edit: maril15, nos messages se sont croisés Quote
QUENT1 Posted July 18, 2017 Author Report Posted July 18, 2017 Merci à vous! j'étais effectivement troublé de ne pas reconnaître ce minéral et j'avais de sérieux doutes..qui se confirment grâce à vous! Quote
ice tea Posted July 21, 2017 Report Posted July 21, 2017 Bonjour, Bon j'arrive un peu tard et tout est dit alors ice tea Quote
Recommended Posts