Jump to content
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Recommended Posts

Posted

Le week end dernier avait lieu à Autun Une Bourse aux minéraux et fossiles.

Pour des raisons professionnelles je n'ai pu qu'y aller le dimanche après midi..............DOMMAGE pour moi.

Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous y était allé, simple visiteur ou exposant?

Merci.

Guest redsun69
Posted
Fais attention à toi.

La derniere fois que j'y suis allé ca m'a vallu deux semaines de dépression nerveuse et des idées de gangsters... :super:

mais que fais la police ???

  • 3 years later...
Posted

un poste qui date et qui remonte par la même occasion.

Si vous n'avez pas pu venir à SMAM et si vous y étiez que vous ne craigniez pas l'over dose voilà une idée pour ce WE du 2-3 juillet en Bourgogne, au coeur du Morvan et anciennement de la Gaulle!

Pyroman

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...