weedeur Posted June 16, 2017 Report Posted June 16, 2017 Salut a tous, J'ai 27 ans, novice en gemmologie et fossile, passionné de Brocante et salles des ventes (enchères) Toutes mes trouvailles sont le fruit d'achat, donc souvent sans description, lieu... Je suis tombé sur votre site suite à une recherche d'identification et j'ai trouvé ce forum intéressant. Donc je franchis le pas aujourd'hui. Quote
svante.paabelle Posted June 16, 2017 Report Posted June 16, 2017 Bienvenu ici, Weedeur :-) Vous allez voir, Geoforum, ça devient vite une drogue :-) Et vous trouverez plein de bons conseils ! Quote
greg la veine Posted June 16, 2017 Report Posted June 16, 2017 bienvenue sur le fofo greg la veine Quote
antakari Posted June 16, 2017 Report Posted June 16, 2017 salut weedeur, , en attendant de voir tes découvertes Quote
weedeur Posted June 16, 2017 Author Report Posted June 16, 2017 Merci a tous pour cet accueil chaleureux!! Il y a 2 heures, antakari a dit : salut weedeur, , en attendant de voir tes découvertes ne t’inquiète pas je vais poster quelque fossile et cailloux rapidement Quote
qgermain Posted June 19, 2017 Report Posted June 19, 2017 Salut Weedeur,Bienvenue sur .En effet, c'est comme une drogue. qgermain Quote
Rozmador Posted June 19, 2017 Report Posted June 19, 2017 Hey, bienvenue également (un peu tard) :) Quote
Recommended Posts