qgermain Posté(e) 15 juin 2017 Signaler Posté(e) 15 juin 2017 Bonjour, moi c'est Quentin, je vis en Lorraine pres de Nancy et je suis en classe de seconde.Je suis passionné par la mineralogie et j'ai une petite collection de mineraux.J'ai commencé en achetant avec des facicules puis après une vingtaine de facicules, j'ai commencé a collectionnner en achetant et avec ce que les gens me donne.Maintenant, j'achete souvent a l'etranger et je n'ai pas de systhematiques particulieres. Citer
Nautilias Posté(e) 15 juin 2017 Signaler Posté(e) 15 juin 2017 Bonjour à toi et le "Lorrain"!! Petit coucou d'un Alsacien! Citer
Pablo87 Posté(e) 16 juin 2017 Signaler Posté(e) 16 juin 2017 Hola Quentin sois le bienvenue sur le fofo Citer
greg la veine Posté(e) 16 juin 2017 Signaler Posté(e) 16 juin 2017 Bienvenue sur le forum greg la veine Citer
jeje54 Posté(e) 16 juin 2017 Signaler Posté(e) 16 juin 2017 Salut Quentin. Moi j'habite à Laxou. SI tu as besoin de quelqu'un pour te montrer quelques sites, contactes-moi, on pourrait faire quelques sorties ensemble. En tous cas, bienvenu sur le forum Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.