Jeremy85 Posted June 4, 2017 Report Share Posted June 4, 2017 Bonjours, début Août je par en Auvergne. Ne connaissant vraiment pas la région je cherche des sites de fouille/visite pour m'occuper 3 jours et j'ai trouver celui la: http://www.amethystes-auvergne.com/ Vous en pensez quoi ? (si l'un de vous la déjà fait ) et en connaissez vous d'autres ? ou des coins ou j'ai une chance en creusant de trouver un grosse pépite :) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mesmin arnaud Posted June 5, 2017 Report Share Posted June 5, 2017 Utilise Mindat et où vas-tu en auvergne ? Moi j'y vais les deux premières d'Aout . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1GM Posted June 5, 2017 Report Share Posted June 5, 2017 En cherchant également sur le forum tu trouveras plein d'informations... C'est pas comme si les sites étaient rare en Auvergne... ( si tu te plantes devant le Zénith à Pérignat les Sarlièves et que tu fais un 360... tout ce qui dépasse de la plaine contient au moins un site connu ( visible ) ) Le seul endroit que je connaisse ayant une concentration plus importante c'est la place de la Gare VFD à Bourg d'Oisans... mais la pour atteindre un certain nombre ( la majorité ) de sites il faut la corde... ou crapahuter un certain nombre d'heures dans la montagne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremy85 Posted June 8, 2017 Author Report Share Posted June 8, 2017 Je vais pas très loin de Brassac les mines Merci pour les infos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts