Guest redsun69 Posted July 9, 2007 Report Posted July 9, 2007 hello, hormis les échanges divers que je propose via les discutions sur MSN, voici une sélection d'échantillons que je propose à l'échange. et comme le précise la description,ce n'est que le meilleur du meilleur de ce que je ne garde pas. je rédige d'abord le sujet ensuite je mettrais les photos donc ne soyez pas étonnés si vous ne voyez rien au début. de mes dernières barytines,il m'en reste encore une que je représenterais donc... Quote
quartz89 Posted July 10, 2007 Report Posted July 10, 2007 :coucou!: Bon ils arrivent ces cailloux redsun j'ai pas envie de passer à côté! Quote
le sablais Posted July 10, 2007 Report Posted July 10, 2007 Chut !! Pas réveillé !! C'est l'heure de sa sieste !!! :coucou!: le sablais Quote
Guest redsun69 Posted July 12, 2007 Report Posted July 12, 2007 hello, voici donc la fameuse barytine que je remets en échange mais vous la connaissez déjà. ensuite voici un échantillon de fluorine violette en octaèdre arrondis recouverte de quartz très fin. deux belles pièces sont sorties de la poche que j'ai découverte durant une prospection,une est en collection et l'autre,je vous la présente ici. la barytine mesure 150/105mm la fluo 105/70mm Quote
lemorvandiau Posted July 12, 2007 Report Posted July 12, 2007 OOOOOOOUUUUUUUUU!!! Ta fluo si c'est du Maine Je prends de suite! Quote
Guest redsun69 Posted July 12, 2007 Report Posted July 12, 2007 HELLO, je te dirais bien oui mais........NON les deux sont des échantillons de Voltenne mais je pense à toi pour une fluorine de Maine. j'en aurais une d'ici quelques temps qui devrait te faire plaisir. Quote
lemorvandiau Posted July 12, 2007 Report Posted July 12, 2007 HELLO,je te dirais bien oui mais........NON les deux sont des échantillons de Voltenne mais je pense à toi pour une fluorine de Maine. j'en aurais une d'ici quelques temps qui devrait te faire plaisir. :coucou!: Quote
Guest redsun69 Posted July 27, 2007 Report Posted July 27, 2007 hello, les deux échantillons du Morvan sont réservés. j'en rajouterais d'autres ce soir car demain,sortie fossiles donc je ne suis pas là. Lundi suis aussi en sortie donc voili Quote
Recommended Posts