Mickaël 33 Posté(e) 9 avril 2017 Signaler Posté(e) 9 avril 2017 Bonjour pourriez vous me dire quelle sont c'est minéraux svp Bonjour.voilà ceux que j'ai trouvé à Arancou.Bcp de calcite est d'autre formation que je ne connais pas.pourriez vous mettre des photos de minéraux trouvé dans cette carrière.Merci Citer
3frangin Posté(e) 9 avril 2017 Signaler Posté(e) 9 avril 2017 Bonjour, calcite bien sympa pour cette carrière à plus ............... Citer
Mickaël 33 Posté(e) 10 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2017 Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les formation sur le bas de la 4 et la 5 .merci Citer
3frangin Posté(e) 10 avril 2017 Signaler Posté(e) 10 avril 2017 sur la 4 peut être de la pyrite mais il faudrait une photo plus détaillé de la zone pour en être sur. à plus ................ Citer
Chris-taux Posté(e) 11 janvier 2022 Signaler Posté(e) 11 janvier 2022 Le 09/04/2017 à 20:34, Mickaël 33 a dit : Bonjour pourriez vous me dire quelle sont c'est minéraux svp Bonjour.voilà ceux que j'ai trouvé à Arancou.Bcp de calcite est d'autre formation que je ne connais pas.pourriez vous mettre des photos de minéraux trouvé dans cette carrière.Merci Citer
Chris-taux Posté(e) 6 février 2022 Signaler Posté(e) 6 février 2022 Bonsoir, pour moi je ne vois que des formations de calcite, certaines avec de petits cristaux de quartz brillants. D'autres avec de la pyrite. La deuxième en partant du haut est une calcite rhomboèdre. Après je n'ai que deux ans de connaissance sur les minéraux celle qui a différentes couleurs un peu métallique je ne sais pas ce que c'est. Chris Citer
Michel de Champigny Posté(e) 7 février 2022 Signaler Posté(e) 7 février 2022 Heureux qui comme Mickaël 33 a dû patienter près de 5 ans pour que le sauveur Chris-taux veuille bien lui répondre ! Tout vient à point pour qui sait attendre ! Après tant de réflexion, il peut légitimement espérer que la réponse est correcte. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.