Yvan Posted July 5, 2007 Report Posted July 5, 2007 ..... juste pour informer la communauté, ce n'est plus "Osiris" mais Yvan, c'est quand même plus objectif ! Quote
le sablais Posted July 5, 2007 Report Posted July 5, 2007 ..... juste pour informer la communauté, ce n'est plus "Osiris" mais Yvan, c'est quand même plus objectif ! Yvan, c'est terrible !!! le sablais Quote
Guest redsun69 Posted July 5, 2007 Report Posted July 5, 2007 hello, c'est la mode de changer le nom. tout le monde s'y met Quote
khalfi_kaoutar Posted July 6, 2007 Report Posted July 6, 2007 et puis c beaucoup plus originale moi je suis très pour les noms au lieu des pseudo! c fais plaisir Yvan Quote
quartz89 Posted July 7, 2007 Report Posted July 7, 2007 :coucou!: ça marche pour moi tu es devenu Yvan. Perso je trouvais ça sympa "osiris" ça faisait grand mage de la géologie Quote
j'ai 13ans Posted August 9, 2007 Report Posted August 9, 2007 Salut les amis comment fais ton pour changer de nom d'affichage merci de me repondre par MP a tres bientôt . THOMAS Quote
j'ai 13ans Posted August 9, 2007 Report Posted August 9, 2007 Merci de m'avoir aider j'ai trouver . A tres bientot thomas. Quote
Recommended Posts