Yvan Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) 5 juillet 2007 ..... juste pour informer la communauté, ce n'est plus "Osiris" mais Yvan, c'est quand même plus objectif ! Citer
le sablais Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) 5 juillet 2007 ..... juste pour informer la communauté, ce n'est plus "Osiris" mais Yvan, c'est quand même plus objectif ! Yvan, c'est terrible !!! le sablais Citer
Invité redsun69 Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) 5 juillet 2007 hello, c'est la mode de changer le nom. tout le monde s'y met Citer
khalfi_kaoutar Posté(e) 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) 6 juillet 2007 et puis c beaucoup plus originale moi je suis très pour les noms au lieu des pseudo! c fais plaisir Yvan Citer
quartz89 Posté(e) 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) 7 juillet 2007 :coucou!: ça marche pour moi tu es devenu Yvan. Perso je trouvais ça sympa "osiris" ça faisait grand mage de la géologie Citer
j'ai 13ans Posté(e) 9 août 2007 Signaler Posté(e) 9 août 2007 Salut les amis comment fais ton pour changer de nom d'affichage merci de me repondre par MP a tres bientôt . THOMAS Citer
j'ai 13ans Posté(e) 9 août 2007 Signaler Posté(e) 9 août 2007 Merci de m'avoir aider j'ai trouver . A tres bientot thomas. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.