simpson Posté(e) 10 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) 10 mai 2024 Photos d'un étage de la grande vitrine: J'ai 3 ou 4 spécimens de fluos comme celui-ci de la collection du parrain, je ne savais pas si c'était la Barre ou le Beix, on m'a dit que c'était Le Beix mais j'ai toujours le doute. Si vous avez un avis sur la question, les cubes bleus ont un beau coeur jaune. Citer
AMEDE Posté(e) 10 mai 2024 Signaler Posté(e) 10 mai 2024 Pour la fluo, j'aurais plutôt tendance a dire Beix, mais sans certitudes. Peut on voir l'arrière ? Citer
simpson Posté(e) 10 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) 10 mai 2024 Voici le dessous. Voici le second échantillon, désolé je viens de faire les photos sans lumière naturelle et la couleur ne rend pas terrible. Les cubes tirent légèrement plus sur le vert que le bleu. Et une autre: Citer
AMEDE Posté(e) 10 mai 2024 Signaler Posté(e) 10 mai 2024 L'avant dernière a une bonne tête de Barre. Pour l'ensemble, étant donné l'absence de quartz en dentelles et la présence de calcédoine, j'aurais tendance a dire qu'elles sont toutes de la Barre. Les cubes directement sur la fluo massive m'y font aussi penser, mais je ne peux pas t'en assurer. Il faudrait les mettre sur french stones, là bas il y aura des gens beaucoup plus compétant que moi en matière de fluos auvergnates qui pourront t'assurer de leur provenance. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.