faux cils 47 Posté(e) 22 février 2017 Signaler Posté(e) 22 février 2017 Bonjour cette ammonite appartient à ma mère et j'aurai aimée avoir des informations sur celle-ci. Est ce que quelqu'un pourrai m'en dire plus ? j'aimerai avoir toutes les informations que vous pourrai avoir sur cette ammonite svp. Je vous remercie d'avance. Elle pèse 3.5kg et mesure 26cm de diamètre. Citer
FrançoisMaurienne Posté(e) 22 février 2017 Signaler Posté(e) 22 février 2017 Bonsoir, j'ai (si je ne me trompe pas ) la même, Pour ma part, c'est une Rehmania SP du callovien des 2 Sévres. Mais attend des réponses de la part d'experts de se forum! Bonne soirée François Citer
Bathollovien Posté(e) 22 février 2017 Signaler Posté(e) 22 février 2017 Reineckeiidae du Callovien pour moi aussi! Citer
faux cils 47 Posté(e) 28 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 28 février 2017 je vous remercie pour vos réponses Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.