Invité Posté(e) 4 février 2017 Signaler Posté(e) 4 février 2017 Bonjour, Quelqu'un peut me renseigné sur les différents minéraux qui constitue ce sable marin? En bino: En lame: Il y'a aussi quelque minéraux de couleur verte qui n'apparaissent pas bien en photo, de quoi peut il s'agir? Citer
le sablais Posté(e) 4 février 2017 Signaler Posté(e) 4 février 2017 C'est le même sable pour toutes les photos ? Citer
Invité Posté(e) 4 février 2017 Signaler Posté(e) 4 février 2017 Sous microscope il vous paraissent comment? arrondie? sub arrondie? ou sub anguleux? Citer
le sablais Posté(e) 5 février 2017 Signaler Posté(e) 5 février 2017 Plutôt anguleux on dirait mais c'est toi qui les observe. Citer
Invité Posté(e) 5 février 2017 Signaler Posté(e) 5 février 2017 Oui mais j'ai un peu de mal car en bino c'est anguleux mais en lame sub arrondis, sinon j'aurais pas posé la question le sablais, merci comme même Citer
trenen23 Posté(e) 5 février 2017 Signaler Posté(e) 5 février 2017 En polarisant il y a de la calcite, à la bino on dirait bien des morceaux de gneiss / micaschiste, je n'ai pas l'impression de voir des fragments de coquilles, ça vient d'où ? Citer
mATHIS pLT Posté(e) 7 février 2017 Signaler Posté(e) 7 février 2017 J'ai eu l'impression d'avoir vu de la labrodorite Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.