jjcool10 Posté(e) 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) 27 janvier 2017 bonjour une pièce que je vais acquérir... qu'en pensez vous ? merci jj Citer
Nodarref Posté(e) 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) 27 janvier 2017 Une belle pièce . L'important , c'est qu'elle vous plaise , sinon vous ne souhaiteriez pas l'acquérir .... de quelle provenance ? Citer
PhilK Posté(e) 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) 27 janvier 2017 a garder loin de la lumière , sinon le cinabre va se noircir Citer
jojo38 Posté(e) 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) 27 janvier 2017 Jolie pièce d'une bonne taille elle doit provenir de la Mine Tsa Tien, Xiangxi, Hunan, Chine. Je lui donnerai bien un bain de nettoyage pour lui redonner de la couleur. Citer
elparigot Posté(e) 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) 27 janvier 2017 Vu la morphologie de la pièce (cinabre "pointant" vers le haut - ce qui n'est pas la disposition habituelle- et quartz "idéalement" placé) je regarderais attentivement pour voir s'il n'y a pas de collage. Citer
ice tea Posté(e) 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) 28 janvier 2017 Bonjour, Je suivrai le conseil de "elparigot" pour être sur qu'il n'y ait pas collage. Sinon belle pièce. ice tea Citer
jjcool10 Posté(e) 29 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2017 bonjour ok merci messieurs cdt jj Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) 29 janvier 2017 il semble avoir déjà pris la lumiere... mais bonne taille de piece et esthetique sympa pour une espece un peu dure a trouver dans ces dimensions Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.