73? Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) 9 janvier 2017 Bonjour à tous, cet été je pars à Solenhofen, qui est un site magique pour les fossiles. seulement il est interdit d'y prospecter... mais la carrière ne représente qu'une petite partie de tout le coin fossilifère. qqun peut il m'indiquer où il est autorisé de creuser et de ramener de jolies pièces?? Cordialement stéphane ps : désolé pour le type je ne savais pas dans quel thème mettre le sujet Citer
gaeldeploeg Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) 9 janvier 2017 Bonjours! C'est pas le bon endroits dans le forum pour cet requête! Perso, pour pouvoir fouillé à Solenhofen. j'ai travaillé dans une des nombreuse exploitation de calcaire lithographique. on t'attribue une surface( environs deux mètres2)et tu produit de la dalles. Il est utile d'avoir quelques notion de Turque Citer
le sablais Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) 9 janvier 2017 déplacé dans un endroit plus approprié la modération Citer
cyberfwed Posté(e) 20 février 2017 Signaler Posté(e) 20 février 2017 Bonjour... c'est où l'endroit plus approprié ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.