Dylan Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) 28 décembre 2016 Bonsoir, N'étant pas un grand connaisseur mais un petit amateur de minéraux je ne parvient pas à déterminer le nom du minéral ou des minéraux suivants : Wulfénite, Vanadinite, Uranium ???? L'ayant depuis très longtemps, obtenu dans une brocante étant petit je commence a réellement me questionner a son sujet. Je pourrait effectuer des tests si nécessaire et possible car je n'ai aucun matériel. Merci d'avance de votre aide :) Citer
Dylan Posté(e) 28 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 28 décembre 2016 Sujet déplacé dans identification de minéraux désolé de mon erreur :) bonne soiréé Citer
Lucailloux Posté(e) 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) 29 décembre 2016 Salut, un bloc à réalgar-pararéalgar et orpiment. Houiller on dirait ? Pour les propriétés : toxique Citer
le jeune alsacien Posté(e) 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) 29 décembre 2016 +1 pour réalgar et orpiment Bonne journée Le jeune alsacien Citer
Dylan Posté(e) 29 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 29 décembre 2016 Merci beaucoup de vos réponses :) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.