Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

Dylan

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Dylan

  1. Merci beaucoup de votre aide :) bonne soirée
  2. Merci beaucoup de vos réponses :)
  3. D'accord merci beaucoup a toi il est vrai qu'après des recherches cela est probable ^^ :) Voici d'autre orpiment/ réalgar Mais j'ai une question que serait la base de mon minéral ? la partie grise ?
  4. Sujet déplacé dans identification de minéraux désolé de mon erreur :) bonne soiréé
  5. Bonsoir, N'étant pas un grand connaisseur mais un petit amateur de minéraux je ne parvient pas à déterminer le nom du minéral ou des minéraux suivants : Wulfénite, Vanadinite, Uranium ???? L'ayant depuis très longtemps, obtenu dans une brocante étant petit je commence à réellement me questionner à son sujet. Je pourrait effectuer des tests si nécessaire et possible car je n'ai aucun matériel. Merci d'avance de votre aide :)
  6. Bonsoir, N'étant pas un grand connaisseur mais un petit amateur de minéraux je ne parvient pas à déterminer le nom du minéral ou des minéraux suivants : Wulfénite, Vanadinite, Uranium ???? L'ayant depuis très longtemps, obtenu dans une brocante étant petit je commence a réellement me questionner a son sujet. Je pourrait effectuer des tests si nécessaire et possible car je n'ai aucun matériel. Merci d'avance de votre aide :)
×
×
  • Créer...