SimonA1107331 Posté(e) 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) 9 décembre 2016 Bonjour, Il y a t il moyen d'obtenir la liste des utilisateurs ? Depuis que le forum à changer je ne sais pas si c'est possible. Merci Citer
le sablais Posté(e) 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) 9 décembre 2016 Tu peux toujours dans la commande "recherche" choisir de rechercher "les membres". Il suffit de mettre A dans la fenêtre recherche et tu auras tous les membres commençant par A. etc si tu veux les B...... Citer
SimonA1107331 Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 9 décembre 2016 J'aimais bien la carte du monde où on y voyais les utilisateurs ( ya quelques années de çà ), utile quand on part en vacances. Citer
le sablais Posté(e) 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) 9 décembre 2016 Je crois que Théo avait dit qu'avec la version actuelle du forum , ce genre de choses n'était pas possible. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.