BelgoRaptor Posté(e) 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour, Je suis BelgoRaptor. Je suis assez jeune et étudiant en Belgique. Je m' intéresse surtout à la Minéralogie, la Paléontologie, la Volcanologie et à la Géologie sur ce forum. En temps normal, ma passion, c' est la Paléontologie. Citer
greg la veine Posté(e) 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) 31 octobre 2016 bienvenue à toi greg la veine Citer
charo Posté(e) 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) 1 novembre 2016 Bonjour et bienvenue, une fois, jeune fossileux Citer
BelgoRaptor Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2016 Salut jojo 38. M'autoriserais tu à prendre ton image comme photo de profil ? Cordialement à toi et à plus ! Citer
jojo38 Posté(e) 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 58 minutes, BelgoRaptor a dit : Salut jojo 38. M'autoriserais tu à prendre ton image comme photo de profil ? Cordialement à toi et à plus ! Bonjour, Tu peux avec plaisir à plus Citer
BelgoRaptor Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2016 Okmerci ! A plus ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.