Cristalcurieux Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) 10 octobre 2016 quelqu'un saurait-il m'aider à y voir clair : le site a l'air correct et de qualité, il est même recommandé par des collectionneurs outre-atlantique. malgré tout, je commence à me poser de sérieuses questions après une commande de plus de 100 € de matériel en stock dont je n'ai toujours pas la moindre nouvelle. commande du 16/9, annoncée livrable en 3-6 jours (3 octobre !?) et toujours rien, le site indiquant que la commande est en traitement est-ce de l'arnaque ou simplement un suivi inefficace ?
zunyite Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) 10 octobre 2016 bonjour à mon avis probablement conjonction PTT (dans notre zone c'est.......!!!!!!!!!!) et missions sur Paris je les contact
zunyite Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) 10 octobre 2016 reçu réponse : problème informatique : la commande est passée lors de la transformation du site pour l'adaptation aux portables avec le déplacement à Paris , défaut pas remarqué suite au message : commande en cours + bonus pour le problème!! (départ poste demain matin)
Théophraste Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) 10 octobre 2016 Bonjour, soucis réglé donc, nous fermons alors le sujet. Cordialement.
Messages recommandés