geofossiles Posted September 28, 2016 Report Posted September 28, 2016 causse réorientation échange minéraux contre fossiles uniquement voir photos jointe offre en mp uniquement ou par mail: geofossiles@live.fr détails des photos et descriptifs des minéraux proposé sur notre site : www.geofossiles.com Quote
levinc Posted September 28, 2016 Report Posted September 28, 2016 Magnifique. Pour un passionné de minéraux ça doit être la caverne d'Ali Baba, malheureusement j'ai fait le choix dés le départ de ne m'intéresser qu'aux fossiles. Du coup, à terme il n'y aura plus que des fossiles dans la boutique ? Quote
debey Posted September 28, 2016 Report Posted September 28, 2016 salut côté fossiles je lache du lest, ils me prennent trop de place , mais tes minéraux ne sont pas micros ... si tu en as je peux te refiler du fossile ... Quote
geofossiles Posted September 28, 2016 Author Report Posted September 28, 2016 désolé que du macro Quote
Marin glinel Posted October 1, 2016 Report Posted October 1, 2016 Bonjour des oursins fossiles pourrais ils vous intéresser ils viennent des vaches noires dans le calvados Quote
geofossiles Posted October 8, 2016 Author Report Posted October 8, 2016 Le 01/10/2016 à 20:47, Marin glinel a dit : Bonjour des oursins fossiles pourrais ils vous intéresser ils viennent des vaches noires dans le calvados oui pourquoi pas Quote
Cristalcurieux Posted October 11, 2016 Report Posted October 11, 2016 lors d'une prochaine sortie de chasse ou lors de la bourse de l'escargotite (Belgique-Namur), j'en parle à notre collectionneur de fossiles, il aura bien je pense des pièces pour l'échange. il a un site ou il est possible de trouver ses coordonnées : le fossiliraptor Quote
Recommended Posts