quartz89 Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2007 fabirounet Écrit Hier, 07:38 Salut Quartz89, j'ai vu que tu voulais passer quelques jours de vacances dans le 05 à la recherche de septarias, dans mon département (la Drôme) on est pas mal servi non plus. Si tu veux faire une sortie, n'hésite pas à me contacter je serais heureux de te mener sur un site ou deux. Merci pour l'invitation Citer
quartz89 Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2007 :coucou!: Merci à tous ceux qui m'ont aidé pour l'organisation de mes vacances d'Août prochain Je posterais quelques photos dès mon retour. Citer
dioptase Posté(e) 27 juin 2015 Signaler Posté(e) 27 juin 2015 Bonjour à tous, mes recherches m'amènent à faire remonter ce sujet, je fais un tour dans le sud cet été et je vais rejoindre mon amie à Saint Auban sur l'Ouvèze où elle travaille, j'y serai quelques jours et j'aurai assez peu de mobilité. Je souhaite chercher des septarias et je me demande si c'est possible dans les environs proches (5-10 km) de ce village car j'ai fait des recherches et constaté qu'il y avait un tas de sites dans les 30-50 km à l'est et aussi un peu à l'ouest de cet endroitQuelqu'un peut-il m'éclairer? Ou sinon comment s'y prendre pour se faire une idée avec le site du brgm? Je ne sais pas m'en servir... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.