cuprum69 Posté(e) 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour à tous je voulais acheter cette pyromorphite sur le net mais je n'ai pas la provenance ... Ce serait sympa de me dire si cela vous dit qqch, car en fonction de la provenance je la prendrais peut être merci de votre aide cuprum69 Citer
José el Français Posté(e) 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) 27 juillet 2016 Bonsoir, Il me semble bien qu'elle provient du bon coin JeF Citer
3frangin Posté(e) 28 juillet 2016 Signaler Posté(e) 28 juillet 2016 Bonjour, attend et trouve en une avec une provenance ce sera plus simple car là tu ne sauras jamais avec certitude d'où elle provient !! un vendeur sérieux doit pouvoir fournir la provenance de ces minéraux sinon qu'il les vende pour la litho !!! à plus ...................... Citer
Nathael Bejean Posté(e) 28 juillet 2016 Signaler Posté(e) 28 juillet 2016 Slt, Je vois bien du chinois, mais précisément je ne sais pas Citer
Kayou Posté(e) 28 juillet 2016 Signaler Posté(e) 28 juillet 2016 Le prix annoncé est très bas... un échantillon a toujours un intérêt, même s'il est "sans papier", pourvu qu'il soit un bon représentant de sa catégorie. Perso je ne suis pas un inconditionnel de la précision de la provenance "nationaliste", car avec tous les mouvements subits par la croûte terrestre... va savoir ! Citer
cuprum69 Posté(e) 28 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2016 Merci Jef oui 3 frangin je vais suivre cette philisophie ! Merci bcp Nathael, c'est ce que je pensais et craignais... oui c'est sur Claude mais là quand même sans provenance ... Merci à vous tous et A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.