KATELL Posté(e) 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) 10 juillet 2016 Bonjour à tous, Après plusieurs passages sur votre forum très intéressant, j'ai décidé de m'y inscrire. Tout d'abord merci de m'avoir accepté parmi vous Petite présentation, je m'appelle Marie-Pierre, 59 ans, habite entre Redon et la Roche Bernard passionnée par les cailloux mais sans trop de connaissance malgré quelques petites trouvailles J'aimerai créer des contacts et si des personnes intéressées par des sorties minéralogiques suis partante Citer
greg la veine Posté(e) 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) 11 juillet 2016 bienvenue à toi sur géoforum greg la veine Citer
le sablais Posté(e) 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) 11 juillet 2016 Bienvenue à toi sur le forum. Citer
penbile52 Posté(e) 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) 20 juillet 2016 Bonsoir, Je serai sur Pénestin en août; peut-être pourrions-nous nous y rencontrer pour une première exploration ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.