Mumuch Posté(e) 8 juin 2016 Signaler Posté(e) 8 juin 2016 Bonsoir :) Après une petite promenade dans un nouveau coin sur Orvault j'ai récolté quelque curiosités, je me demande si cela pouvait être des fragments de béryl ^^ 3 morceaux : 1 : deux facettes distinctes 2 : trois facettes distinctes 3 : cinq facettes distinctes Merci d' avance pour vos réponses, si des tests sont nécessaires indiquez les moi Citer
3frangin Posté(e) 8 juin 2016 Signaler Posté(e) 8 juin 2016 Bonjour, quartz pour moi à plus ........................ Citer
le géologue du 35 Posté(e) 8 juin 2016 Signaler Posté(e) 8 juin 2016 Idem, sur les photos 4 et 6 c'est un peu plus parlant, on voit assez bien les stries de croissance d'un cristal de quartz (avec la terminaison hématoïde) Citer
Mumuch Posté(e) 8 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 8 juin 2016 Merci bien pour vos réponses rapides :) J' ai plus qu' à continuer de gratter Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.