Invité SPATHFLUO Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) 13 décembre 2008 Ca fait du bien, un bon coup de rire le matin ! :coucou!: Citer
cumengeite Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) 13 décembre 2008 sur le ticket il y avait marqué gratte isi et en dessous perdu mais quand on efface qu'un partie .... Citer
Runaway Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) 13 décembre 2008 _______ Bon je suis tombé sur le site de rémi gaillard ... c\'en est un bon lui Je voulais mettre les vidéos plaisantes ... mais il y en a trop !!! con a lieu de vous donnez videopar video je vous donne le site ! Certaines videos sont un peu nazes mais dans 90 % des vidéos sont top ! :mort de rire::mort de rire::mort de rire: http://nimportequi.com/videos.php Citer
Invité JPP2A Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) 13 décembre 2008 Vous la connaissez sans doute, mais elle est sympa, C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne. Non, elle n'est pas en panne, répond le belge, elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!! Citer
airbus78 Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) 13 décembre 2008 Vous la connaissez sans doute, mais elle est sympa, C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne. Non, elle n'est pas en panne, répond le belge, elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!! la même en remplaçant le belge par une blonde pardon mesdames blondes Une blonde ( justement) se promène avec son petit ami sur la plage A ce moment , une mouette lache une fiente qui vient s'écraser sur le front de la dite blonde Son ami, prévenant , lui tend un kleenex sorti de sa poche La blonde lui dit alors :" ça sert à rien !! elle est trop loin maintenant " !!!! (archi connue aussi mais réaction assurée en société ) De même Deux amies dans un parc "Tu as vu ... un petit oiseau mort Son amie blonde levant les yeux au ciel "Où ça !! où ça ???" Citer
Invité Famille Lazuli Posté(e) 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) 14 décembre 2008 HUMOUR NOIR A mourir de rire (une belle mort!) T'es déjà mort ? Alors tu verras pas la suite: veinard ! "Le macho se noie dans un verre d'eau" :clown: :clown: Citer
cumengeite Posté(e) 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) 14 décembre 2008 quel est le comble pour un arbre ? c'est de se planter comment dit on au revoir chez les playmobils espagnols ? HASTA LEGO !!! quelle est la voiture préféerée des chats anglais ? LE 4X4 (cat cat) en angleterre, comment est appelé le mélange entre la grippe aviaire (maladie du poulet) et le chikungunya (maladie du moustique) reponse : le chickengunya voila, j'aimerai avoir votre avis la desus car c'est de ma composition Citer
Evelyne Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) 15 décembre 2008 Mon cadeau de noêl .... Pour amateurs de dessins cochons ....enfin, une fois n'est pas coutume http://www.youtube.com/watch?v=3hS6vmqV7BE Citer
cumengeite Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 une petite blague : ils ont douze enfant, onze blond et un roux comme du cuivre. le mari a des soupçons mais ne dit rien. son épouse tombe gravement malade et, avant de mourir elle fait appeler son mari - cheri j'ai quelque hose à t'avouer ... - A propos du dernier, sans doute ? de qui est-il ? - de toi mon cheri, tout a fait de toi !... mais les onzes autres ! Citer
airbus78 Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 une petite blague :ils ont douze enfant, onze blond et un roux comme du cuivre. le mari a des soupçons mais ne dit rien. son épouse tombe gravement malade et, avant de mourir elle fait appeler son mari - cheri j'ai quelque hose à t'avouer ... - A propos du dernier, sans doute ? de qui est-il ? - de toi mon cheri, de toi !...! La fin était inutile mais tu vois !!! quand tu veux ....tu peux Citer
quartz89 Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 excellent Evelyne le type a une imagination débordante avec pour base des trucs cochons Citer
mineralparangon Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 attaque chimique à ne pas prendre à la légère, http://fr.youtube.com/watch?v=fk-ddK2waG4 et le gars aux babouches de lancer "à bas bush" : çà devait arriver. le KGB a fait une expertise : les chaussures sont "Made in China"; alors là çà frôle l'incident diplomatique. http://hoofspot.blogspot.com/2008/12/bush-shoe-game.html Yes you can Citer
novy 29 Posté(e) 18 décembre 2008 Signaler Posté(e) 18 décembre 2008 Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans. Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre. Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes ! Une semaine plus tard, à Vannes, en Bretagne, on a publié le communiqué suivant : - 'Suite à des fouilles dans le sous-sol de la plage d'Arradon, jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques Bretons n'ont rien trouvé du tout. Ils en conclurent que les Anciens Bretons disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi. Ce n'est qu'un peu plus tard qu'ont été inventés le cidre et le pinard afin d'éviter que les Bretons ne deviennent les maîtres du monde... çà c'est de la géologie Citer
mineralparangon Posté(e) 18 décembre 2008 Signaler Posté(e) 18 décembre 2008 replays http://fr.youtube.com/watch?v=wiNjdPvqIdI&...feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=q9_1dajP8eU&...feature=related Citer
Runaway Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) 19 décembre 2008 Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans. Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre. Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes ! Une semaine plus tard, à Vannes, en Bretagne, on a publié le communiqué suivant : - 'Suite à des fouilles dans le sous-sol de la plage d'Arradon, jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques Bretons n'ont rien trouvé du tout. Ils en conclurent que les Anciens Bretons disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi. Ce n'est qu'un peu plus tard qu'ont été inventés le cidre et le pinard afin d'éviter que les Bretons ne deviennent les maîtres du monde... çà c'est de la géologie :mort de rire: Citer
berrychon Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) 19 décembre 2008 Un truc a voir absolument !!! http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ent-av_creation "jeux de mains, jeux de vilains !" Citer
Augustin Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) 20 décembre 2008 Salut, une petite charade alsacienne (très important pour l'accent !!!) Mon premier est un serpent mais sert aussi en escalade, Mon second se trouve sur le toit d'une maison, Mon tout est très utile dans une voiture, surtout lorsqu'elle sont vieille comme la mienne !!! Réponse dans le journée ... Citer
crioceras Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) 20 décembre 2008 Ouais ouais le python tuile Hubert Citer
Invité triga 63 Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Posté(e) 24 décembre 2008 Bon ben j'ai pas osé mettre cette image dans les post de joyeuses fêtes diverses Mais j'avoue qu'elle m'a bien faite rire , est ce la fatigue!!! je sais pas N'attendez pas trop le père noel la tête dans la cheminée........., on ne sait jamais!!! Passez de bonnes fêtes tous!!!!!!!!! TG Citer
Runaway Posté(e) 25 décembre 2008 Signaler Posté(e) 25 décembre 2008 Merci le cadeau du pere noel ! Citer
Invité Famille Lazuli Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) 26 décembre 2008 On devrait déplacer le premier de l'an, qu'on ait au moins le temps de faire le tour du pâté de maison... "Boire ou courir, il faut choisir !" Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.