roc provencal Posted June 14, 2007 Report Posted June 14, 2007 j'ai un temps cherche a collectionner la thematique des timbres mais les timbres correspondant a ce theme sont rares et chers amicalement roc Quote
richardmin Posted June 14, 2007 Report Posted June 14, 2007 ANNONCE je peux échanger par correspondance des timbres de mineraux où de fossiles - si quelqu'un est intéressé et s'il a un Email cela peut se faire. à suivre......... Quote
cantalou Posted June 14, 2007 Report Posted June 14, 2007 moi de mm roc provencal et franchement j'en est pas trouvé beaucoup!(puis ce sont des timbres sans valeur) Quote
roc provencal Posted June 14, 2007 Author Report Posted June 14, 2007 idem pour moi je corresponds avec des philatélistes etrangers et prfois j'ai de bonnes surprises avec cette thematique amicalement roc Quote
GEOLMANIA21 Posted June 14, 2007 Report Posted June 14, 2007 Bonjour à tous, Roc provencal, il y a de quoi faire voici ce que j'ai déjà. Par contre oui il faut etre patient, faire les foires aux puces, ou comme moi mon papa est collectionneur de timbre et me mets fossiles et minéraux dés qu'il en voit. BONNE VISITE SUR LES PHOTOS Quote
roc provencal Posted June 14, 2007 Author Report Posted June 14, 2007 superbe une autre facon de voir les mineraux amicalement roc Quote
Guest redsun69 Posted June 14, 2007 Report Posted June 14, 2007 dis donc,je suis super impressioné Quote
crioceras Posted June 14, 2007 Report Posted June 14, 2007 Magnifique ta collection de timbres Geolmania Quote
elmineralo Posted June 14, 2007 Report Posted June 14, 2007 Tres belle collection de timbres Geolmania,et en plus ca prend moins de place que les vrais Quote
cantalou Posted June 14, 2007 Report Posted June 14, 2007 waw!en effet ça change de mes 10 timbres! Quote
GEOLMANIA21 Posted June 14, 2007 Report Posted June 14, 2007 Merci les amis il faut que je prenne le temps de les trier par je ne sais qu'elle thématie bye a tous Quote
Tokiro Posted June 14, 2007 Report Posted June 14, 2007 j'en ai quelqus uns aussi mais je les ai laisser ds mon book donc, c pas joli ^^ Quote
rocodile Posted February 5, 2009 Report Posted February 5, 2009 J'ai publié des photos de timbres de minéraux (environ 250) sur mon site. Si vous en avez que je n'ai pas, particulièrement en neuf, pourriez-vous m'envoyer un scan en haute résolution ? :-) En particulier il me manque énormément de timbres de fossiles. Je n'ai pas non plus trouvé de timbres de minéraux avant 1958. Merci d'avance ! Rocodile Quote
Emericiceras Posted February 19, 2009 Report Posted February 19, 2009 Bonjour, j'ai également une importante collection de timbres sur les minéraux. Si ça intéresse quelqu'un, je peux m'en séparer... je collectionne les fluorines... ;-) Quote
piR74 Posted January 22, 2019 Report Posted January 22, 2019 Bonjour Je viens de voir que certains s'intéressent à la minéralogie au travers des timbres. Je possède une importante collection sur ce thème (en plus des minéraux bien sur) et j,en ai fait une présentation avec différents thèmes: - un peu d'histoire de la minéralogie - les systèmes cristallins - L'étymologie des minéraux - les minéraux plombifères - la taille des gemmes - Les minerais ..... Voila quelques exemples de feuilles réalisées avec quelques explications à chaque fois Les photos jointes ne sont pas de grande qualité , c'est pour donner une idée si besoin j'en ferai de bien meilleurs si nécessaire Quote
Recommended Posts