Invité heteroceras Posté(e) 25 août 2007 Signaler Posté(e) 25 août 2007 Je viens de changer d'opérateur et depuis je n'ai plus la fonction "carte" ( rectangle blanc). Merci de m'aider. Citer
le sablais Posté(e) 25 août 2007 Signaler Posté(e) 25 août 2007 Petit souci récurent ! Théo va nous arranger çà. le sablais Citer
Invité heteroceras Posté(e) 25 août 2007 Signaler Posté(e) 25 août 2007 Merci, donc je patiente... ... ... A+ Citer
Théophraste Posté(e) 25 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2007 Un PB récurant, des membres entrent de mauvaises infos dans la partie "Localité" de leur profil, où on ne doit mettre qu'un nom de ville, autre chose, cela plante l'outil, d'où le "carré blanc"... J'ai peu de temps actuellement, je pense retirer quelque temps cet outil, qui va être prochainement amélioré, avec surtout la capacité de "supporter" les erreurs de saisie. Théo'. Citer
Invité heteroceras Posté(e) 25 août 2007 Signaler Posté(e) 25 août 2007 OK, reçu 5 sur 5, je pensais que c'était rapport a mon nouvel opérateur. Mreci. A+ Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 25 août 2007 Signaler Posté(e) 25 août 2007 Je me doutais bien que quelqu'un avait planté l'outil..... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.