AA83 Posté(e) 13 juin 2007 Signaler Posté(e) 13 juin 2007 Bonjour, De nouveau besoin de vos lumières ! J'ai trouvé ce caillou sur la plage en bas de chez moi (VAR) ! Merci Cordialement, Citer
Invité redsun69 Posté(e) 13 juin 2007 Signaler Posté(e) 13 juin 2007 hello, quartz tout simplement Citer
Yvan Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 hello, :coucou!: quartz tout simplement oui avec un peu de mica en +........ Citer
rives_3 Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 Oui, quartz, avec fente dans la veine et sur le côté gauche un exemple type de bord de veine avec reliquat de roche encaissante corrodée... Eric :coucou!: Citer
roc provencal Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 JE CONFIRME QUARTZ A LES BELLES PLAGES DU VAR SURTOUT ENTRE BORMES ET HYERES POUR RAPPEL AUX BORMETTES IL Y A LONGTEMPS ANCIENNE MINE DE PLOMB ARGENTIFERE AMICALEMENT ROC Citer
1frangin Posté(e) 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) 7 juillet 2007 salut a tous quartz vu la forme exagonale et la terminaison en pointe fais un teste de dureté si ca raye le verre :quartz . @+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.