myklecayou Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Posté(e) 19 avril 2016 Salut à tous . Je me présente Myk 37 ans blablabla .... j habite une superbe Régions vers La mure . Super forum qui est une mine ( mdr) d informations . Mais ..... je débute ... donc je passe plus de temps à me gratter la tête que des choses intéressantes!!!!!!!!!!! a bientôt .... Citer
jojo38 Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Posté(e) 20 avril 2016 myklecayou, de beaux cailloux à La Mure Citer
myklecayou Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) 20 avril 2016 Oui c'est sur ..... y as de beaux cailloux ....mais pour l instant les plus beaux que j ai pu voir son dans des vitrines .... Citer
Jordan-moldavite Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Posté(e) 20 avril 2016 Bienvenu à toi. Très belle région effectivement ! J'ai de la belle famille à la mure. Pas eu le temps d'aller chercher du cristal j'y suis aller malheureusement que seule fois, mais j'ai eu le temps de voir ces magnifiques paysages :-). A bientôt Citer
greg la veine Posté(e) 22 avril 2016 Signaler Posté(e) 22 avril 2016 bienvenue à toi greg la veine Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.