Nathaly Posté(e) 7 avril 2016 Signaler Posté(e) 7 avril 2016 Bonjour nous avons retrouvé cette roche en preparant un déménagement nous supposons une amethyste mais aucune certitude Jai mis quelques gouttes de vinaigre mais aucune réaction Je vous remercie par avance pour vôtre aide Citer
le sablais Posté(e) 7 avril 2016 Signaler Posté(e) 7 avril 2016 Quartz bien entendu ! Améthyste faut voir si en transparence une teinte violette est visible (sur ton support c'est pas net). Citer
jojo38 Posté(e) 8 avril 2016 Signaler Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour, D'après la photo, la couleur des cristaux de Quartz nous montre une pièce hématoïde qui peut très bien être Française, avez-vous plus de renseignements sur elle? Localité où vous êtes, dont, achat, trouvaille.......? Citer
bout du monde Posté(e) 8 avril 2016 Signaler Posté(e) 8 avril 2016 oui plutôt Quartz hématoïde, très joli de couleur. Citer
ice tea Posté(e) 8 avril 2016 Signaler Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour, Même avis que "jojo38 et bout du monde" ice tea Citer
améthyste44 Posté(e) 8 avril 2016 Signaler Posté(e) 8 avril 2016 Il y a 2 heures, ice tea a dit : Bonjour, Même avis que "jojo38 et bout du monde" ice tea même avis que vous 3 Citer
Nathaly Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) 13 avril 2016 Bonjour désolée du retard de mes réponses malheureusement nous n'avons aucune info je vous enverrez d'autre photos Plus pour le plaisir car elle est vraiment belle ^^ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.